PRIVACY POLICY

Politique de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre achat, sachez que le délai commence le jour où vous recevez votre produit et s’applique aux produits neufs, en liquidation, à boîte ouverte, remis à neuf et d’occasion. Les produits doivent être retournés dans un état comme neuf. Les articles qui sont endommagés, insalubres, cabossés, rayés ou dont le contenu principal est manquant peuvent être refusés au retour.

Comment annuler votre commande ?

Ne vous inquiétez pas vous pouvez toujours annuler la commande sur votre profil, contacter nous Temp que vous n’avez pas confirmer la commande avec nous ( en vous appelles ).

Vous pouvez annuler des articles tant que nous n’avons pas commencé la procédure d’expédition. Cela se fait généralement dans les 48 heurs qui suivent votre commande.

Comment retourner un produit ?

Contacter nous ici pour avoir l’adresse ou vous pouvez envoyer le retour sachons que les frais de retour sont à la charge du client.

Close

Cart

Votre panier est vide.